L’auteur : Cyril Garnier

photo-cyril.JPG

http://www.culture-buzz.fr/IMG/pdf/Marketing_direct_Mai_08.pdf 

Cartes de fidélité

http://www.e-marketing.fr/xml/Videos/165/-Regliss-est-un-moyen-de-developper-l-usage-du-train-et-d-accroitre-nos-ventes-/

WEB 

http://www.decision-achats.fr/xml/Archives/Marketing-Direct/126/29580/La-SNCF-se-lance-sur-la-voie-du-digital/

http://www.atelier.fr/gallery_files/CRConference/Compte-rendu-Oracle-Accenture-080708.pdf

CRM 

http://www.silicon.fr/fr/news/2007/10/01/crm-services-g-re-3-5-millions

http://www.tourmag.com/SNCF-CRMServices-planche-sur-l-apres-vente_a26475.html

Système d’information :

http://www.journaldunet.com/solutions/0511/051107_sncf_crmservices_siebel.shtml

http://www.relationclientmag.fr/xml/Archives/Relation-Client-Magazine/71/22202/La-SNCF-ameliore-son-ciblage/

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39367455,00.htm

http://www.accenture.com/Countries/France/Services/Consulting/Customer_Relationship_Mgmt/Client_Successes/SNCF.htm

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.